Attention
On August 1, 2024, provincial Segregated Fund exams will begin testing on the updated 10th Edition of the Segregated Funds and Annuities book.
Before this date, students should study using the 9th Edition textbook that is in your course.
If you plan to take this exam on or after Aug 1st, please review the new materials and redlined changes here.

Programme de certification WFG sur le référencement pour les associés

Pricing details available after login

Les commissions des contrats de référencement et le partage de référencement sont deux méthodes que vous pouvez utiliser, en tant qu’associés chez WFG, avec vos clients pour les mettre en contact avec d’autres firmes et experts. Ces méthodes permettent de faciliter leurs objectifs financiers, tout en améliorant votre réputation et en obtenant une commission ! Les organismes de réglementation provinciaux ont des règles strictes concernant le référencement. Apprenez à participer aux contrats de référencement WFG, comprenant des hypothèques, des prêts, la planification de l’éducation et des assurances multirisques.

  • Pour être admissible et capable de référer des clients et d’autres personnes, vous devez étudier le matériel de formation et répondre à une bref questionnaire.
  • Vous devez obtenir un score de 60 % sur les 10 questions à choix multiples et accepter le Code de déontologie de WFG pour réussir la formation.
  • Vous pouvez repasser le questionnaire autant de fois que vous le désirez.

Type de questions : choix de réponse

Nombre de questions : 10 questions

Note de passage : 60 %

Durée de l’examen : 60 minutes